jeudi 20 septembre 2012

Samsung Galaxy Nexus en approche


Lors de mon dernier post sur le sujet, j’avais fait part de ma réflexion quant à l’acquisition d’un Samsung Galaxy Nexus. J’ai recueilli quelques retours concernant ce Smartphone et voilà le choix est fait et c’est le Galaxy Nexus qui a emporté la compétition.

Le choix s’est fait avant tout pour les caractéristiques techniques du Smartphone. L’autre point qui a fait pencher la balance est le fait que le Nexus est livré sans surcouche constructeur.

Je vous invite à découvrir le Galaxy Nexus au travers du test du Galaxy Nexus : premier Smartphone Android 4 réalisé par LaChaineTechno.



A l'heure ou je rédige ce billet, la meilleure offre que j'ai trouvé est proposée par RueDuCommerce où le Samsung Galaxy Nexus est affiché à 379 €uros


Quelques points techniques :
- Ecran : écran Super Amoled HD tactile 4.65" 16.7 M° couleurs (720 x 1280 pixels)
- Système d'exploitation : Android 4.0 Ice Cream Sandwich, mise à jour Jelly Bean disponible
- Processeur : double cœur cadencé à 1,2 GHz

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire